Puissance masculine: le rôle des vitamines

Le fait que la puissance et le fonctionnement de l’organisme en générale dépendent de la nourriture est bien connu. La science moderne est capable d’analyser la composition des produits alimentaires en fonction de leur composition, et donc «l’utilité». L’une des substances les plus importantes trouvé de ces composants est appelée vitamines (latin vita – «la vie»). En effet, la vie sans vitamines est impossible ainsi qu’une érection normale.

La vitamine E est un leader pour augmenter la puissance et protéger l’organisme contre les menaces extérieures. La vitamine E est un antioxydant qui améliore le système endocrinien et les glandes reproductives. En outre, il a des effets positifs sur le système cardio-vasculaire: dans l’ensemble, la vitamine E agit à titre préventif pour les maladies cardiaques et les vaisseaux sanguins. La vitamine E se trouve dans le lait, la viande, le poisson, le beurre, les noix, l’huile d’olive. Une grande partie de cette vitamine se trouve dans des oeufs de poule, surtout dans le jaune d’oeuf. Des quantités insuffisantes de la vitamine E peuvent provoquer l’impuissance (dysfonction érectile), mais c’est un cas rare.

La vitamine C est connue pour sa capacité de renforcer le système immunitaire et il également important pour pouvoir masculin. Cette vitamine est impliquée dans le système hématopoétique et contribue à améliorer l’élasticité des vaisseaux sanguins. En outre, il normalise les glandes endocrines. Pour offrir à votre corps de la vitamine C peut mangez des aliments tels que les poivrons rouges, les agrumes, frais et choucroute, toutes sortes de fruits et de baies.

Les vitamines du groupe B ont un effet tonique sur le corps dans son ensemble, renforçant à la fois l’activité nerveuse et musculaire. La vitamine B6 favorise la virilité. Elle se trouve dans les produits laitiers. Il faut dire que le lait et ses dérivés sont une excellente source de protéines si nécessaires pour les hommes. La vitamine B1 se trouve dans les arachides, les haricots, la farine et ses produits, ainsi que dans des yaourts. Une autre vitamine de ce groupe, la vitamine B3 est présent dans les grains, la levure de bière, de porc et le saumon.

Enfin, ce qui est si nécessaire à un corps d’homme, tels que la vitamine, ce qui augmente le niveau de testostérone – le principal hormone mâle c’est la vitamine D, qui se produit sous l’influence de la lumière du soleil. À cet égard, le rôle des aliments riches en vitamine D, en particulier pendant les mois d’hiver est grand. Il provient des aliments tels que les œufs de poule et la caille, des produits laitiers (crème, fromage, lait, beurre), l’huile de poisson. Ce dernier a été largement utilisé avant sous une forme liquide, ce qui, combiné avec le goût n’était pas très agréable. Aujourd’hui, l’huile de poisson riche de la vitamine D peut être achetés dans toutes les pharmacies en capsules faciles à utiliser.

Rappelez-vous que les vitamines ce n’est qu’une partie d’une vaste série de mesures à prendre pour la prévention de l’impuissance sexuelle. Vous ne devriez pas utiliser des vitamines sans en parler à votre médecin urologue. Rappelez-vous que la modération est importante dans tous, y compris l’utilisation de vitamines.

Les commentaires sont fermés.